Basket J.M.E Non classé

La JME du mercredi 1er février: Nuggets-Lakers, Hornets, Morris et Gortat.

Markieff Morris et Marcin Gortat : 2017 est l’année des Wizards. Quatorze victoires sur leurs seize derniers matchs. John Wall et Bradley Beal tournent à plein régime, mais n’oublions pas Morris et Gortat. Les deux joueurs, auteurs chacun d’un double-double cette nuit (24 Pts/10 R pour Morris, 15 Pts/10 R pour Gortat), ont amplement contribué à la victoire contre les Knicks (117-101).

Nuggets-Lakers : Voir les Lakers défaire Denver 120-116 au terme d’un match serré, ça fait toujours plaisir. Et puis, on parle quand même de l’avant dernier de la conférence qui bat un membre du top 8. Bref, voir une victoire de Los Angeles c’était devenu trop rare en 2017 et même cette saison, ce match méritait clairement sa place dans la JME de ce matin.

Charlotte Hornets : Après un très bon début de saison, les Hornets s’effondrent. Encore une défaite cette nuit contre Portland (115-98). Leur 5ème d’affilée, leur 10ème en 13 matchs. La faute à un Kemba Walker beaucoup moins performant et un Nicolas Batum pas en réussite. Quand on enlève la première syllabe des Hornets, on obtient Nets. Pas anodin tant les résultats sont catastrophiques à Charlotte en ce moment.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :