Basket J.M.E

La JME du jeudi 2 février: Isaiah Thomas, Chicago Bulls et Chambly-Monaco.

Isaiah Thomas: IT4 a encore frappé cette nuit. Après un match énorme la nuit dernière contre les Pistons, l’homme au mètre 75 a seulement eu besoin d’un jour de repos pour démonter à lui seul les Raptors. La victoire de son équipe lui permet de devancer Toronto qui passe donc 3ème de conférence. 44 points dont 19 dans le dernier quart temps pour le King in The Fourth, il a tenu à bout de bras son équipe tout le match et par conséquent, les Celtics se rapprochent petit à petit des Cavs au classement. LeBron et sa bande peuvent se faire du souci.

Chicago Bulls : 128-100. 28 points d’écart. Une branlée. Cette nuit, les Bulls sont allés s’imposer sur le parquet de Westbrook & Co à Oklahoma. Ce qui a eu le don d’énerver Monsieur Triple Double. En témoigne ce contre monumental sur la star de l’équipe adverse Jimmy Butler qui venait de lui intercepter le ballon.

Chambly-Monaco: Cette nuit, il y avait douze matchs. Et sur tous ces matchs aucune surprise, toutes les équipes favorites se sont imposées. Aucun rebondissement. Rester éveillé jusqu’à 2 heures du matin pour voir ça, autant regarder Chambly-Monaco en Coupe de France. Avec un 5-4 et un scénario incroyable c’était ÇA, le match de la soirée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s