Basket J.M.E Non classé

La JME (Joueur-Match-Équipe) du vendredi 3 février: Marreese Speights, Clippers-Warriors et Atlanta Hawks.

Marreese Speights : Clippers-Warriors. 78-91, il reste trois minutes trente dans le troisième quart temps. Le joueur des Clippers récupère la balle, va au dunk… Et là c’est le drame. Il est beaucoup trop court. Résultat des courses, il s’effondre par terre sous les rires des commentateurs..

Clippers-Warriors : On reste en Californie pour ce derby qui a tenu ses promesses de points. 253 points. 7 joueurs au dessus de 15 points. Plus dingue encore, Deandre Jordan a fait un 5/8 aux lancers francs. Il est peut être là l’événement de la nuit. Sinon les Warriors se sont tranquillement imposés mais ça c’est déjà plus ordinaire.

Atlanta Hawks : Menés de 13 points à la fin du troisième quart temps par les Houston Rockets, les Hawks ont réussi à renverser la vapeur pour s’imposer 113-108 après un quatrième quart temps remporté 40-22. Avec un monstrueux Dwight Howard en prime, de retour sur le parquet de son ancien club. 24 points et 23 rebounds. Quand on pense que les Rockets ne voulaient plus de lui l’année dernière..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s