Hassan Whiteside: Le Heat a encore gagné et ce pour la 10ème fois d’affilée. Le pivot de Miami a fortement contribué à la branlée infligée à Philadelphie 125-102. 30 points et 20 rebonds pour 27 minutes jouées. Et si le Heat commençait à rêver de playoffs ? Tout est encore possible.
Milwaukee Bucks: Enfin une victoire (137-112) pour les Bucks qui en étaient à 8 défaites sur les 9 derniers matchs joués. Ils ressortent la tête de l’eau avec cette victoire où ils claquent tout de même 137 points à l’extérieur face à Phoenix. En plus d’avoir gagné, Antetokoúnmpo et sa bande ont fait le spectacle.
Kings-Warriors : Les Warriors sont tombés (109-106 ap). Face à l’ogre Sacramento. Non on exagère. Avec un Durant pas très inspiré (2/10 aux shoots) et un Demarcus Cousins monstrueux pour les Kings (32 points, 12 rebonds, 9 passes), les Warriors connaissent leur huitième défaite de la saison, une de moins que l’année dernière. Il sera donc compliqué pour la bande de Steph Curry d’établir un nouveau record cette saison.