Gravelines-Dunkerque-Dijon: Tout le monde connaît Gravelines-Dunkerque en Pro A. C’est en quelque sorte le Stade Rennais: toujours présents, jamais gagnants. Comme ce week-end tiens. À +16 dans le 4ème quart-temps, ils se font rejoindre, jouent deux prolongations, et s’inclinent. Triste samedi pour le Stade Re…. Gravelines-Dunkerque pardon.
Hyères-Toulon: Et si le promu pouvait rêver de Playoffs ? Il est en train de se donner sa chance en tout cas. Après un début de saison compliqué, l’équipe enchaîne une quatrième victoire de suite et se replace neuvième. Le calendrier joue en leur faveur, on sait jamais.
DJ Cooper: Pau-Lacq-Orthez s’est imposé.Il le doit notamment à DJ Cooper. Ce mix entre une soirée à Ibiza et un acteur américain nous a offert une fin de match à la Steph Curry. Il reste 1’47” dans le dernier quart-temps. 86-83 pour Pau, DJ prend la balle et shoote à 3 points en déséquilibre. 89-85, bis repetita. 92-88, dans le coin. Le troisième shoot de suite “from dowtown” de Cooper va achever le match.