Basket J.M.E

La JME du mercredi 8 février: Nowitzki-McCollum, Charlotte et Biyombo.

Nowitzki-McCollum: Le programme de la nuit annonçait une soirée peu intéressante: Portland-Dallas, Houston-Orlando et Charlotte-Brooklyn. Il faut avouer que cette soirée NBA n’avait pas une belle gueule. Petite zone de lumière dans cette nuit ombragée, la dernière minute et l’affrontement Nowitzki-McCollum. Le premier a su tenir son public en haleine en inscrivant deux trois points dans le money time dont un à 3 secondes de la fin. Son équipe passe devant, 113-112. McCollum ne voulait pas laisser le match à Nowitzki et sa bande, il scelle la victoire de son équipe en inscrivant les 7 derniers points dans la dernière minute dont un floater à la dernière seconde. Un bel affrontement dans une soirée pas dingo dingue.

Charlotte Hornets: Kemba Walker&co mettent fin à leur série de 7 défaites d’affilés en battant la pire équipe de l’histoire de la NBA: les Brooklyn Nets. Wahou quel exploit ! 111-107, les Hornets ont tout de même réussi à se faire peur en fin de match, face à une équipe qui reste sur 21 défaites sur ses 22 derniers matchs. Bravo les mecs !

Biyombo: Où est passé le grand Bismack des playoffs de l’an passé ? L’ancien pivot des Raptors n’est plus que l’ombre de lui-même avec le Magic cette année. Finale de conférence, il contre LeBron et claque 26 rebonds. Hier soir c’était 4 points et 4 rebonds en 18 minutes. Les temps changent…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s