Basket J.M.E Non classé

La JME du jeudi 9 février : Coup de gueule, Willy Cauley-Stein et Toronto.

Willie Cauley-Stein : Il reste 5 minutes à jouer dans le dernier quart temps. 94-79 pour les Kings face aux Celtics. Et à ce moment là, place au spectacle. Un alley oop monumental conclu par un dunk absolument monstrueux du pivot de Sacramento. Une humiliation. C’est comme si vous preniez un panier à 3 points de Zaza Pachulia…

Toronto : Rien ne va plus chez les Raptors ! Après avoir mené pendant la quasi totalité du match contre Minnesota, ils ont dû rendre les armes à la fin. 10 défaites sur les 13 derniers déplacements et une quatrième place à l’est. Parlerait-on de crise ?

Pas de matchs cette nuit mais un petit coup de gueule. Washington a réussi à aller en prolongations face aux Nets. Plus sérieusement, on constate que ça se chauffe de plus en plus sur les parquets de la NBA. Cette nuit encore, les joueurs de Memphis et Phoenix ont failli en venir aux mains et l’ancienne gloire des Knicks, Charles Oakley, a dû être expulsé du stade pour avoir provoqué physiquement James Dolan, le propriétaire du Madison Square Garden. On est pas au foot les gars, un peu plus de classe…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :