Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

Baby-Foot du 13 février : fantômes et catenaccio à l’olympienne.

Pacheco : Il en prend 6. Certes, en face c’est le Barça, mais il y en a facile 3 pour lui.

Veltman : La HONTE du week-end. Son adversaire s’était arrêté de jouer car un coéquipier de Veltman était au sol. Le joueur s’en est servi pour accélérer et déborder sur le côté droit. Dégueulasse.

Rolando : On aurait pu mettre toute la défense marseillaise, mais on a décidé de mettre celui qui nous a fait le plus rire.

Fornasier : Le défenseur central de Pescara a vécu une sale aprem face à Belotti et des Toro pas contents. Des uns contre uns perdus, des mauvais placements, des mauvais renvois, il en a vu de toutes les couleurs. Formé à Manchester United, il n’est pas de la même génération que Gary Neville ou Gerard Pique… Et ça se voit.

Sokratis : Les débordements dans le dos de la défense de Dortmund ont fait plus de dégâts que les émeutes de Bobigny samedi dernier.

Digne : Mais comment ce mec a pu jouer à la Roma, au PSG et maintenant au Barça ?? Il a réussi à faire un mauvais match alors que son équipe planait sur la rencontre. Bon, on y va un peu fort, mais ça fait mal de se dire qu’il y a encore un an ou deux il était notre second choix à gauche en EDF.

Clucas : Titularisé au milieu de terrain face aux gunners, il n’a pas vu le jour une seule seconde. En toute fin de match, il tente une main héroïque pour garder son équipe dans la partie, en vain. Tout le monde n’est pas Luis Suarez.

Matic : Le jour et la nuit. Très bon la semaine derniere, Nemanja était absent samedi. Bizarre.

Özil : Ces matchs fantomatiques sont d’autant plus rageants lorsqu’on connait sa capacité à faire la différence. Si il ne se met pas une pile d’ici les huitièmes de LDC, le Bayern va se balader.

Castro : Pas énormément en vue, il aurait pu compenser son oubli s’il avait su convertir ses deux occasions du match, mais en vain. Pas aussi révolté que Fidel.

Slimani : Après une CAN ratée, l’attaquant se devait de redonner des couleurs à son club très mal classé. Mais quand on voit son match, et plus particulièrement sa saison, on se rend compte que la confiance est loin, très loin d’être au rendez-vous…

Capture d’écran 2017-02-13 à 14.12.00.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :