Basket J.M.E Non classé

La JME du lundi 13 février : Carmelo Anthony, Toronto-Detroit, Chicago.

Carmelo Anthony : Son équipe était en perdition depuis quelques matchs. Hier, il a sorti le grand jeu face aux Spurs. Si ses stats ne sont pas impressionnantes, il a été décisif dans le money time. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait gagner son équipe de la sorte. Au final, exploit des Knicks contre les Spurs (94-90) malgré un énorme Kawhi Leonard à 36 points. Finalement, quand on voit l’effectif de New York, sommes-nous vraiment étonnés d’un résultat pareil?

Toronto-Detroit : Les Raptors menaient de 16 points à la fin du 3ème quart temps. Mais les Pistons ont réussi un incroyable 4ème quart temps pour coiffer Toronto sur le fil 102-101. On dit merci Caldwell-Pope qui marque un 3 points dans le corner à 12 secondes de la fin et qui fait basculer Detroit devant. DeRozan aura le tir de la dernière chance, en vain. Victoire importante des Pistons dans la course aux playoffs.

Chicago Bulls : Rien ne va plus pour Chicago qui enchaîne les grosses contre performances actuellement. Privés de Butler et Wade, les Bulls n’ont pas existé chez les Timberwolves. Lourde défaite 117-89. Pire encore, ils nous ont livré une contre attaque magnifiquement ratée. C’est cadeau.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :