Basket Non classé Pro A

La JME Pro A du lundi 13 février : Chris Warren, CBM-ASVEL, Pau-Lacq-Orthez.

Chris Warren : Le meneur de la JSF Nanterre (29 points, 8 passes) a grandement participé au succès de son équipe face au Mans (75-85). Après un premier quart temps facilement remporté 29-12 par les joueurs franciliens, le match était déjà plié. Si les manceaux ont espéré en début de quatrième quart temps, Chris Warren les a tranquillement calmé dans le money time. Quand on pense que ce joueur est comparé à James Harden… Bon, c’est peut être plus pour sa longue barbe.

Gravelines-Dunkerque-ASVEL : 73-79. 20 secondes à jouer. Score final : 82-81. Fin de match hallucinante au Sportica de Gravelines. Pourtant, à deux secondes de la fin, l’ASVEL reprenait 3 points d’avance grâce à Darryl Watkins, oublié en contre-attaque (78-81). À ce moment là, le match ne doit jamais échapper au club rhodanien. Et pourtant… Faute technique du coach de Lyon-Villeurbanne. Résultat : 4 lancers francs. Justin Cobbs ne se fait pas prier. Victoire de la CBM. Oui, la Pro A peut aussi faire rêver.

Pau-Lacq-Orthez : C’est l’équipe en forme du moment en Pro A. On l’a encore vu samedi face à Orléans (53-64). Victoire tranquille des palois qui menaient déjà 40-22 à la mi-temps. Et là vous vous dîtes « 22 points en une mi-temps pour une équipe, c’est possible ? » Malheureusement oui… Plus sérieusement, Pau-Orthez, troisième au classement, est plus que jamais dans la lutte pour le titre. Ça fait plaisir de revoir Pau à ce niveau là.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :