Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

XI de légende du 13 février : Rongier, des doubles parades dans la neige et Fernando Torres.

                                                                   TITULAIRES

Reynet : Il réalise sans aucun doute la meilleure saison de sa carrière. Sur la patinoire de Gaston-Gérard, samedi soir, le portier a (encore une fois) sauvé les siens.

Lowton : Très gros match face à la meilleure équipe européenne du moment. Better than Azpilicueta samedi.

Conti : L’Atalanta, le Guinguamp de la Série A, ne fait pas de bruit mais prend ses points. 3 de plus hier, avec un match maitrisé, et une défense faisant honneur a la culture défensive italienne. Conti, 22 ans, a fait un match très sérieux, et a même planté.

Mawson : On quitte le charme italien pour retrouver la bonne boucherie britannique. Moins classe, moins précis, plus rugueux, à l’anglaise. Mais Alfie et les siens ont été (très) efficaces. Mawson plante, Swansea respire.

Alonso : Il centre a peu près comme Aurier, mais de l’autre côté. Il compense cette faille technique par une dépense d’énergie et une volonté à couper le souffle. Il est partout.  C’est une des rares satisfactions pour Conte ce week-end.

Herrera : De Gea et lui sont les mancuniens les plus réguliers cette saison. Il a encore brillé samedi dans l’entre-jeu, alors même s’il n’a pas été décisif statistiquement parlant, sa place dans ce XI est indiscutable.

Rongier : Dans sa poche droite se trouve Maxime Lopez, dans la gauche Vainqueur. Quand Garcia a opéré ses changements à la 30ème minute, c’était déjà plus compliqué. Mais le canari a fait du milieu olympien son digestif.

Mané : Il a été dangereux sur absolument toutes ses prises de balle. Klopp prie pour que le Sénégal ne se qualifie pas à la CAN 2018, parce que avec et sans Mané, ce n’est pas le même Liverpool.

Mbappé : 18 ans, à Monaco, un tissmé qui met des triplés, ça ne vous rappelle pas quelqu’un? La coupe du monde peut être dans le viseur de Kyllian. A condition qu’il change de voix.

Eder : A ne pas confondre avec notre cauchemar de juillet. Cet Eder la a régalé ce week-end. A la limite, son but, on s’en fout, mais sa passe dé… Un bijou.

Inglese : Uno due tre et le Chievo s’impose. Un beau triplé pour Inglese, qui a marqué autant de buts hier que sur toute sa saison. Il ne risque pas d’être ballon d’or, alors autant saluer ses grosses performances quand on en a l’occasion.

Capture d’écran 2017-02-13 à 10.41.30.png                                                                      LE BANC 

Lloris : Il en prend deux, dont un qui n’est clairement pas pour lui. Sans lui, tot’nam perd 5-0. Gros match d’Hugo.

Di Maria : Il s’est nettement bougé le cul depuis que Draxler et Guedes ont signé. Vendredi soir, Angel lâche un piqué malicieux et une onctueuse passe décisive pour Edi (qui met un doublé.). Il a envie de casser du rein catalan, Di Maria.

Lanzini : Sans Payet, l’animation offensive de West Ham repose désormais en grande partie sur lui. Qu’est ce qu’il est bon. Partidazo pour lui face à WBA.

Dubois : Pendant que Tonton Pat’ faisait des discours aux mecs sur le banc, Dubois surfait sur le côté droit. Gros taff sur le 3 ème but et une bonne défense sur Payet tout le long du match.

Gomis : Seul marseillais (peut-être avec Sanson) à s’être donné à fond hier soir. Sa blessure risque de faire plus mal que prévu aux olympiens, parce que Bouna Sarr en pointe, ça fait peur.

Torres : Il aurait pu rater douze penaltys hier, son but nous rappelle à quel point cet attaquant est grand. On t’aime, El Nino.

Mata : Un très bon match, Juan confirme. Un but, dont il est à l’origine et à la finition. On salue également Martial, et sa belle accolade avec le Mou’. Capture d’écran 2017-02-13 à 10.41.54.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s