Basket J.M.E Non classé

La JME de la Saint-Valentin : un duel de parieurs, des magiciens et un détective.

Orlando-Miami : C’était le match des parieurs. D’un côté, une équipe à quatre défaites de suite, qui revient toujours rapidement de ces séries noires, avec une côte très alléchante. De l’autre, l’équipe qui fait parler d’elle en ce moment, avec une défaite au match précédent mais treize victoires juste avant, et une côte très basse. A ce petit jeu, on aurait tendance à mettre une pièce sur Orlando… Bien joués les gars ! Ils s’imposent 116-107 avec un très bon Evan Fournier, grand parieur FDJ.

Washington : Tout le monde parle en ce moment de la folie Miami, mais il ne faut pas mettre les Wizards de côté. Hier soir, OKC a reçu la même sanction que les autres équipes. 120-98, un John Wall à 15 points et 14 rebonds, un Bradley Beal à 6/7 à 3 points et un Morris Mark meilleur marqueur du match. A ce rythme là, qui pourrait les stopper à part un tir improbable pour arracher une prolongation ?

Richaun Holmes : Sale soirée pour l’ailier fort des 76ers. En dix-neuf minutes, il n’inscrit que trois points, avec un ¼ aux lancers francs. Pour couronner le tout, après un de ses lancers ratés, il claque très violemment la main de Saric. Ce dernier, comme Kanter, aurait pu se blesser bêtement à cause de cet incident. Plus de peur que de mal.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s