Baby Foot/XI De Légende Football

Le babyfoot du 20 février: Et bah super Mario, merci !

Aulas le fripon: Oser dire ce qu’il a dit sur notre arbitre préféré Florent Balmont peut être considéré comme un crime contre l’humanité. « Il s’énerve contre tout ce qui le dépasse par la taille » mais tu t’es pris pour qui Jean-Mi ? Balmont c’est 1m68 de bonheur, c’est un petit chauve de 37 ans qu’on a envie de manger comme une petite part de tarte aux pommes avec de la cannelle préparée par ta maman Carole. Pan dans tes dents, te voilà dans le babyfoot de la Prolong’ Jean-Michel, prends en pour ton grade.

Marvin Plattenhardt: Le latéral gauche du Herta Berlin aura réalisé un match plutôt moyen ponctué de deux événements bien malheureux. Le premier arrive à la 20ème minute lorsqu’il simule lamentablement pour obtenir un coup franc qui amènera un but. Le second événement est sa crise de colère ridicule, provoquée par le but concédé en toute fin de rencontre. Le karma ça paie frérot.

L’arbitrage de la ligue 1: Nos adorés arbitres de Ligue 1 nous ont réservé un magnifique week end ponctué de décisions intelligentes à souhait. On retiendra le rouge injustifiable distribué à Soumaoro comme le penalty inexistant accordé à Lyon en toute fin de rencontre ou encore le jaune pour une simulation imaginaire de Vada. Les hommes en noirs de l’hexagone nous ont encore régalé et pour une fois c’est Jean-Mi qui est content.

Serge Aurier: 2ème apparition pour lui dans notre babyfoot hebdomadaire, nous le félicitons. Après une prestation XXL de Meunier en C1, l’ivoirien se devait de montrer son talent hier soir face à Toulouse. Avec un match extrêmement médiocre, le joueur ivoirien aura définitivement convaincu Emery de le mettre sur le banc. L’éléphant domptable n’était pas du tout dans le rythme du match, ça commence à devenir récurrent…

Jonathan Martins Pereira: En plus de s’être fait bouffer comme une petite brioche tout au long du match par François Kamano, le latéral breton a réussi à se faire exclure en fautant sur Malcom et le même Kamano. Le même nom que Ricardo mais pas le même talent.

Grégory Gaillard: Le préparateur physique de Rennes aura influé sur la défaite de son équipe face à Marseille ce week-end. Les sorties sur blessure de Chantôme et Amalfitano en tout début de rencontre ont déstabilisé l’équipe menée par CriCri Gourcuff. Bien joué Greg tu les as sortis.

Sérgio Conceição: tout allait bien jusqu’à ce que Vizcarrondo rentre à la place de Thomasson. le choix de dégarnir son milieu pour renforcer la défense n’a pas été payant et le défenseur entrant provoque un penalty 5 minutes après son entrée en jeu. Grave erreur de coaching alors que le tacticien portugais avait fait de bons choix à la mi-temps avec les entrées de Bammou et Iloki.

Le clapping d’Angers: Certes Angers a gagné un match important contre une adversaire direct pour la course à la relégation ce week end (1-0 contre Nancy) mais cette victoire ne méritait pas une telle célébration. Ils n’ont pas gagné une demi-finale au Vélodrome contre les champions du monde. Non, ils ont battu Youssouf Hadji et sa bande 1-0 sur un but de Jonathan Bamba. Mais ça suffit à Romain Thomas et ses camarades pour aller célébrer avec leur public. C’est beau mais c’est triste.

Balotelli: Aucun tir, aucune passe, aucun but mais un délicieux « Fuck your mother » ce week-end pour Super Mario. Bah bravo Mario, super ! L’enfant terrible du football avait réussi un bon début de saison mais son rendement en championnat régresse, ses problèmes de concentration et d’attitude ressortent, en témoigne son match totalement raté ce week end face à Lorient. Serait-il déjà le moment d’énoncer le mot « flop », je ne pense pas mais ce qui est sûr c’est qu’il rejoint Ahamada et Agassa au palmarès des joueurs ayant obtenu 1 dans le quotidien L’Équipe, félicitations.

Santini: Nul. Bonne soirée.

Cavani: Nul aussi désolé. Bonne soirée

16559350_10212196730424413_452021120_n.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :