Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

XI de légende du 20 février : La Louve à l’honneur, Conti au carré et Stegen sauve les siens (pour de vrai).

Ter Stegen : Le portier s’est remis du cauchemar de mardi pour en éviter un autre. Il sort de très belles parades qui empêchent ses coéquipiers de perdre à domicile contre Leganes. Le Barça a eu chaud, très très chaud…

Pisczek : Plus efficace qu’Aubame, le polonais a assuré son côté droit samedi. Son petit but vient mettre en valeur une prestation sérieuse. Rappelons que ce mec est régulier depuis plusieurs années maintenant.

Sertic : Il est le meilleur olympien en défense samedi, alors que ce n’est pas son poste habituel. Le chantier est donc de taille. On ne sait pas comment ça va tenir, mais d’ici la fin de saison, la recrue hivernale semble être le bon choix en défense central.

Conti : Déjà présent dans ce XI la semaine dernière, le minot réitère sa très belle performance. Il a défendu, tenu, relancé, découpé, et marqué. L’Atalanta prend, encore et encore, des points très importants.

Abate : Dans un match qui s’annonçait très compliqué face à une Fiorentina à qui tout réussit, Ignazio ne s’est pas dégonflé. Courageux, impliqué, et surtout juste techniquement, le latéral italien a rendu une copie sans fautes.

Zielinski : Déjà bon mercredi à Bernabeu, le jeune polonais a confirmé hier, en faisant un match plein, conclu par un but. Et plus on le voit jouer, plus on se dit que ce mec là est vraiment bon.

Paredes : Le football avec un grand F. C’est incroyable que des tops clubs européens ne se l’arrachent pas. Et la Roma… ils sont en train de prendre feu. Après avoir tartiné Villarreal chez eux, ils en ont remis 4 au Torino ce week-end. Ils sont sur 5 victoires sur les 5 derniers matchs TTC. Machine.

Isco : Le Real a maitrisé les catalans assez tranquillement. Isco s’est amusé dans l’entre jeu, distillant deux passes D et provoquant le danger sur chaque ligne cassée. Il a du ballon, c’est indéniable.

Gameiro : Touché par un décès dans son entourage proche, l’attaquant a rendu son hommage sur le gazon. Un triplé en 6 minutes, en toute tranquillité. Pas en grande forme cette saison, on espère que cette superbe performance lui fera retrouver ses jambes d’antan. Et les échéances arrivent pour les Cochoneros, elles seront mieux gérées avec une pointe en forme.

Caprari : Le championnat italien est parfois bizarre. Pescara, habituellement connu pour prendre des valises, a rendu la pareille en pliant le Genoa 5-0. Et un doublé pour Gianluca, qui a le mérite de mettre 7 buts cette saison, tant il est esseulé dans le secteur offensif…

Kamano : Le changement de système opéré par Gourvennec est du pain béni pour lui. Une partidazo pour ce jeune joueur (20 ans), qui a éblouit les écrans de BeIn hier après-midi. Une chose est sûre Francois, Bordeaux a besoin d’un homme like you. Capture d’écran 2017-02-20 à 13.21.44.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s