Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

Le Baby foot du 6 mars: Lemoine se met au taekwondo, Saint-Ruf rend hommage à Cahuzac et Arsenal se prend pour l’US Choisy le Roy.

16997484_10212397389040753_799375530_n.jpg

Arsenal: Après la défaite de ce week end face à Liverpool (3-1) on peut clairement renommer les Gunners FC Sanchez. Les hommes d’Arsène se seront fait trimballer comme un vieux sac poubelle tout au long du match. En espérant qu’ils ne s’en prennent pas 5 demain.

Unai Garcia: Le défenseur d’Osasuna a marqué un plus beau but que Jesé lors du match entre Las Palmas et Osasuna: un superbe extérieur du droit qui rentre directement dans la cage de son gardien. Bah bravo Niels super, le match nul il est foutu. Grâce à ce superbe CSC, Las Palmas passe devant Osasuna pour ensuite leur en planter deux. 5-2 score final, chapeau bas monsieur Garcia.

Saint-Ruf: Cahuzac n’était pas là pour la réception de Sainté et il fallait bien montrer quelque chose au public Bastiais. Alors, les joueurs d’Almeida ont essayé de jouer au football et de marquer des buts. Ça n’a pas marché et les verts n’ont pas fait mieux. Saint-Ruf a pris les choses en main et s’est inspiré de Lucie Décosse pour détruire la tête de Pajot. Le public de Furiani peut remercier ce grand monsieur qui sait faire le spectacle.

Toprak: Pas au marquage, mal placé, il s’en prend 6, les hommes parlent, les chiffres ne mentent pas.

Cacciatore: Vous voyez Crocodile Dundee qui rate un éléphant dans un couloir ? Et ben Cacciatore, la latéral droit du Chievo a fait pareil mais avec un ballon et une cage de foot. Pan, une belle balle sur la barre. Ça fait du bruit mais ça rentre pas, comme ton pote Kylian qui dit avoir taro sur la plage en Espagne.

Saint-Étienne-Bastia: Un beau 0-0 du samedi soir avec 2 cartons rouges. C’est ça la Ligue 1 et ça fait toujours plaisir à voir.

Fabien Lemoine: Tu sors de Sainté-Lyon parce que tu dis te faire agresser puis tu viens détruire la tête d’El Kaoutari. Carton rouge pour l’homme aux cheveux blancs.

Granit Xhaka: a été nul, RAS.

Zlatan Ibrahimovic: On ne le blâmera pas pour le penalty qu’il rate parce qu’il le tire bien. Ici on peut même féliciter Boruc qui anticipe bien la frappe. Non, le vrai souci d’Ibra ce week-end c’est son comportement et son niveau de jeu. Le suédois s’est fait écraser le crâne et a riposté en mettant un coup de coude à son adversaire lorsque l’arbitre avait le dos tourné. Tout simplement inacceptable. Il rate un but que même ta Tatie Josette, celle qui perd son dentier en croquant dans du pain perdu, rentre les doigts dans le nez en chantant du Michel Sardou. Le grand Zlatan Ibrahimovic a voulu imiter Pauleta. D’où penses-tu que tu puisses rentrer une frappe enroulé de la ligne de corner ? Boruc le bash comme Lebron sur Thomas et le géant suédois peut se mordre les doigts.

Dries Mertens: C’est bien de marquer un doublé contre la Roma, bravo génial. Monsieur Mertens, vous êtes ici dans ce babyfoot car vous avez imité un chien qui pisse pour célébrer votre but. Les célébrations c’est bien mais un jour y a des limites.

Gonçalo Guedes: Il aura été en vue, il aura tenté mais rien réussi. À l’origine de deux occasions nancéennes après ses pertes de balle, le portugais a enchaîné les matchs moyens. Il est beaucoup trop tôt pour tirer un jugement de l’attaquant mais on commence à repenser aux 30 millions donnés au Benfica.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s