Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

XI de légende du lundi 6 mars : Reina sauve Naples, Mané s’amuse et la Pulga au dessus de tout.

Pepe Reina : Sa parade dans le temps additionnel est DINGUE. Au delà de ce réflexe monstrueux, Pepe fait de la résistance et a écoeuré les attaquants romains samedi. Reina et sa clique recollent à deux points de la deuxième place, occupée par… la Roma. Belle opération donc pour le Napoli.

Serge Aurier : Très honnêtement, il n’a pas été très bon. Mais à défaut de sublimer Meunier chaque week-end et d’enterrer Sergio, on peut souligner le fait que sa bonne volonté a provoqué un pénalty. Cavani l’a transformé, et le PSG s’est sorti d’une belle galère… Pepe

Gary Medel : Un sauvetage qui frôle l’admiration, alors que l’Inter et Cagliari étaient à 0-0. La grinta chilienne s’est transmise de joueur en joueur, et les interistes ont fini par tarter les Sardes, 5-1. La course à l’Europe est relancée en Serie A.

Umtiti : Il défend proprement, il ouvre son compteur but au Barça, et il célèbre comme son pote Lacazette. L’un des meilleurs produits de la formation lyonnaise ne cesse de grandir à Barcelone. De là à être bientôt indiscutable en Bleus ?

Fuchs : Il mène la révolte des Foxes. Un triple une-deux avec Vardy qu’il conclut en beauté. Le latéral gauche revient bien dans cette fin de saison, tout comme ses coéquipiers. Séville peut et doit grandement se méfier du match retour en LDC…

Redmond : Dans un match fou face à Watford, le milieu de terrain a laissé ses deux poumons sur la pelouse. Il a doublé, cassé des lignes et des jambes, et a permis à Southampton de passer dans la première partie de tableau. A défaut de gagner la CUP, les Saints s’offrent une fin de saison peinard.

Sanson : Belle victoire de l’Olympique de Sanson face à Lorient, dimanche. Plus sérieusement, sur ce qu’on voit depuis janvier, Morgan semble la recrue qui correspond le plus au « projet » de McCourt et sa troupe. L’ex-montpelliérain a certes raté deux trois belles occasions, mais a nourrit l’entre-jeu marseillais et a même marqué.

Mané : La meilleure recrue estivale de Liverpool a encore une fois prouvé qu’il rentabilisait les millions misés sur lui. Entre percussions, débordements, passes décisives et buts, le sénégalais a rendu fou la défense des gunners. Et les Reds reprennent des couleurs.

Bernardo Silva : Le portugais démontre chaque semaine qu’il est le meilleur joueur de Ligue 1. Chaque prise de balle est un danger pour l’adversaire. Tellement d’amour pour ce joueur, on espère qu’il restera très longtemps dans notre championnat. Et on remercie Monaco de mettre en lumière de tels talents.

Messi : La pulga nous a littéralement régalé. Il pourrait réinventer le football à lui tout seul. De bonne augure pour les Catalans, à 3 jours de recevoir le PSG. Tremble Thiago Silva, tremble…

Belotti : Mama mia quel joueur, mais quel joueur. Le buteur du Torino est la future grande pointe de la Squadra Azzura, sans aucuns doutes. Un triplé en huit minutes et les turinois renversent Palerme, les tifosis peuvent remercier Andrea…

 

Capture d’écran 2017-03-06 à 11.04.27.png

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s