Football La Curva Non classé

La Curva du 7 mars : La Kohorta Osijek fête les 70 ans du NK Osijek

Aujourd’hui, la Curva est consacrée au championnat croate, connue pour ses ultras plus dingues les uns que les autres, sûrement pas pour le niveau de jeu. À l’occasion du match NK Osijek-Hajduk Split, la Kohorta Osijek, principal groupe ultra du club croate, a célébré magnifiquement les 70 ans du club. La célébration a débuté sur les hauteurs de la vieille ville d’Osijek, les ultras du club allumant 70 fumigènes représentant les 70 ans du club. Même si la pluie a gâché un peu l’atmosphère, la fête a été belle. 5000 supporters étaient présents au stade, dont 1000 ultras de l’Hajduk Split, également réputés pour leur engouement.

osijek-hajduk_2.jpg

Un tifo a été déployé en première mi-temps « This generation still living their dreams », dédiée aux générations passées, présentes et futures. Sur le tifo, on y voit un joueur brandir un trophée, synonyme des rêves de grandeur du club.
Néanmoins, la police a joué les trouble-fêtes prenant à parti certains supporters. Pour l’histoire, le NK Osijek s’est imposé 2-1.

osijek-hajduk_4.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :