Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

Le baby-foot du 13 mars: Trois gardiens et des chaussettes.

16997484_10212397389040753_799375530_n.jpg

 

Alban Lafont: Face à Lyon, le bachelier mention assez bien aura pris l’eau. Sur les premiers et deuxièmes buts lyonnais il se troue, la balle lui passant entre les mains. Sur le troisième but, Alban n’y peut rien mais sur le dégagement de gardien de Depay, il est totalement fautif. Beaucoup trop avancé et pas assez réactif lorsque Memphis décoche sa frappe, le gardien toulousain aurait mieux fait de rester chez lui à faire des matrices et des équations à double inconnus plutôt que de se pointer sur la pelouse du Stade des Lumières.

Les chaussettes de Serge Aurier: On avait vraiment pas envie de mettre Sergio en personne parce qu’il réussit tout de même un centre dans le match. On a donc décidé de mettre ses chaussettes qu’il a mis 10 minutes toutes rondes à enfiler. Mais après tout, qu’il les mette tôt ou tard, ça ne change pas grand chose.

Keylor Navas: On voulait absolument mettre Lafont et Navas dans ce baby donc on a décidé de mettre le gardien costa-ricain en défense centrale. Sur son premier ballon il fait une sortie aussi hasardeuse que tes chances de gagner au quinté+. Le premier but qu’il encaisse est totalement pour lui: il prend la balle entre ses mains puis la relâche. On aurait dit ton pote qui interdit sa meuf d’aller en boite alors qu’il a pas encore mué.

Rafael Toloi: Pas vraiment en tort sur les buts de l’Inter, le défenseur central de l’Atalanta s’en prend quand même 7 ce week-end. On veut bien être sympa mais il y a un jour où tu mets le pied frero.

Cedric Carrasso: Sur le premier but de Mbappe, on a l’impression qu’il goal des cages de hand. T’es à Louis II pas dans tes the Kage Cedric.

Le FC Barcelone: On ne sait pas si vous connaissez cette petite équipe parce qu’elle est vraiment ridicule. Rien que ce week-end, ils ont réussi à perdre contre le Deportivo (2-1). En plus, ils se vantent d’avoir un mec qui est « juste le meilleur du monde au football » dans leur équipe, ils l’appellent Messi. Moi ce week-end j’ai plus vu une copie ratée de Nabil Fekir que le « meilleur joueur du monde ».

Mitchell Weiser: Le milieu de terrain du Herta a réalisé une des plus belles simulations de l’Histoire du Football. On ne comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi ce type a décidé de partir taper dans un ballon à Berlin plutôt que de faire le cours Florent.

Gaël Danic: Il y a deux semaines c’était Cahuzac, le week-end dernier c’était Saint-Ruf, cette semaine c’est Danic qui passe par la case carton rouge. Les Bastiais sont bien décidés à finir tous les matchs de la saison à 10. Merci Gaël d’avoir sauvé l’honneur des Corses.

Ousmane Dembélé: 2-1 pour le Herta, le Borussia a une dernière chance de marquer sur coup franc pour faire match nul. Ousmane prend les choses en main et décide de le tirer au détriment de Kagawa. L’attaquant français glisse, se relève et la botte en 6 mètres. RI-DI-CU-LE.

L’arbitre de Juve-Milan: La Juve mène 1-0, jusque là tout va bien. L’arbitre Davide Massa décide d’intervenir dans la rencontre: Milan égalise sur un but où Bacca est hors-jeu. Super ça, génial merci. La Juve obtient un péno à la dernière minute où il y a une main imaginaire et remporte le match. C’est quand même emmerdant d’avoir un arbitre rincé pour une rencontre de ce niveau.

La passe de Odrio Zola à Rulli: Le défenseur de Bilbao a délivré une magnifique passe dé à l’attaquant adverse, David Silva en est jaloux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :