Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

Les 11 joueurs de la semaine LDC : entre chicha goût Sagna et le nouveau remplaçant d’Aréola.

Capture d’écran 2017-03-16 à 09.18.55.png

Oblak : Tout le monde a vu son exploit face à Leverkusen alors que 95% des amoureux du foot regardaient Monaco-City. Pour vous dire à quel point sa triple parade était monstrueuse.

Sidibé : Il était le seul monégasque pas au niveau hier soir. C’était parfois gênant, on se demandait ce qu’il foutait là.

Morgan : Il a contenu les assauts de Ben Yedder et sa clique pendant 90 minutes. Cerise sur le gâteau, il ouvre le score et met son équipe sur le chemin des quarts. On nous chuchote dans l’oreillette qu’il a plus tenu son rang de capitaine qu’un certain défenseur brésilien…

Maxi Peireira : INCROYABLE parade du défenseur uruguayen qui empêche la Juve de marquer. À l’inverse de son copain Suarez face au Ghana, ça n’a servi absolument à rien. Le PSG songerait à le recruter pour remplacer Areola.

Mendy : Une chicha goût Sagna, un cocktail vodka-Kolarov, telle est la recette de Benjamin pour bien digérer Manchester City. Si il n’est pas appelé par Deschamps à 14h, la foudre s’abattra sur le siège de la FFF. Tonton Pat’ il est temps de partir maintenant monsieur.

Mahrez : Mahrez régale et Twitter s’enflamme. Sa passe décisive est aussi délicieuse que son dégradé. Tahia DZ.

N’zonzi : Quelle cruauté. Il fait une bonne saison, son nom résonnait de plus en plus dans les oreilles de Deschamps. Et quand toute l’Europe regarde son match, il se loupe complètement. Son pénalty raté est une anecdote tant il s’est fait mangé dans l’entre-jeu. On ne s’appelle pas tous N’golo Kanté.

N’Didi : Le nigérian a environ 13 poumons. N’didi moi oui, chéri. À suivre…

Sterling : On ne fera pas la 268ème blague sur les emplois fictifs. On n’en pense pas moins. Si on ne nous avait pas dit qu’il était sur la feuille de match, on ne se serait pas rendu compte de sa présence sur le terrain. Dé-gueu-lasse.

Aguero : Comme le poto Raheem, c’est facile de planter quand t’as personne au marquage ou quand Suba se troue. Par contre, quand t’es mis en difficulté, on te sent moins concerné, El Kun. City a du attendre que Sané se défasse du marquage fantomatique de Sidibé pour y croire. Ce n’est pas normal.

Mbappé : Ibrahimovic, Aguero, Vardy, on peut encore vous citer une dizaine d’attaquants moins décisifs que Mbappé en Ligue des champions. On rappelle qu’à son âge, il est censé finaliser ses voeux APB. C’est le turfu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s