Baby Foot/XI De Légende Football

Le baby-foot du lundi 20 mars : entre traditions non respectées et crocodile du Mozambique.

16997484_10212397389040753_799375530_n.jpg

Hart : Les deux buts qu’il prend face à l’Inter sont clairement pour lui. Une faute de main digne d’Apoula Edel dans ses grands jours puis une sortie semblable à celles d’Ahamada durant sa grande époque. Le portier du Torino a clairement permis à l’Inter d’arracher le nul.

Nancy : Se faire remonter par Lorient c’est insultant.

Bastia : La tradition n’a pas été respectée. Les Bastiais n’ont pas joué au football ce week-end mais ça c’est normal, avec une attaque Raspentino/Saint-Maximin/Nangis, on ne peut pas s’attendre à grand chose. Ce qu’on voulait c’était notre carton rouge du week-end. Un bon gros pied levé de Saint-Ruf ou une petite insulte bien placée de Cahuzac c’est ce qui manquait à ce superbe Sainté-Bastia.

Le clapping d’Angers : Une fois de plus les Angevins et plus précisément leur clapping apparaissent dans notre baby. Justifions nous, certes c’est une victoire 3-0 face à une équipe du haut de tableau (Guingamp). Et marquer trois buts avec une attaque Toko Ekambi-Bamba-Capelle c’est exceptionnel. Mais il ne faut pas abuser non plus. C’est pas une victoire 5-2 face à l’Islande avec des coups francs de Dimitri Payet. Calmez vous s’il vous plait, un clapping à chaque fin de match ça fait beaucoup.

Jeremy Morel : Se faire bouffer par Aurier c’est gênant.

Le QI football de Lucas : Rodriguez Mourra Da Silva c’est le gars qui est dans la meilleure école de Paris mais qui est con. Il étudie les sciences politiques à l’ENA mais tu sais vraiment pas ce qu’il fout la. Le fils caché de François Hollande.

Lille-Marseille : Une purge, voilà. C’est ça la ligue 1. Un bon 0-0 du vendredi soir, rien à ajouter.

Le crocodile : Un crocodile a mangé un joueur mozambicain, Estevao Alberto Gino. Il aurait mieux fait de bouffer Cardinal, il aurait peut être été rassasié. Paix à son âme, on ne fera pas de blagues.

Jonathan Ikoné : Le titi parisien devait surement être devant sa télé samedi après-midi pour le magnifique France-Pays de Galles. Pour son match face à Montpellier, l’attaquant français a réussi un drop alors qu’il pouvait faire revenir son équipe dans le match.

Nabil Fekir : Tu vois le rebeu de Porte Dauphine qui demande la balle h24 et qui derrière te fait 100 TCH TCH pour finalement la balancer sur le périph ? La comparaison avec Fekir s’impose, il survole son match face au PSG ce dimanche, Nabil Fakir.

Lorenzo Insigne : Dabber sur un but c’est so 2016.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :