Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

XI de légende du 20 mars : la remontada 2.0 et Cahuzac ne prend pas de cartons.

XI légende photo finale.png
Pelé : Dans un match qui aurait mérité d’être diffusé à 13h30 histoire d’être sûr que personne ne le regarde, Yohann a sorti LA parade du week-end. À force de le titulariser dans ce XI, on va finir par croire qu’il est bon.
Dawson : Intraitable défensivement face à Dany Welbeck et l’armada offensive des Gunners (LOL), il a ponctué sa prestation par un doublé sur corner. Au vu de son profil intéressant, Deschamps songerait à le sélectionner en Bleus.
Godin : Diego Armando Godin, la tête de Dieu. Plus décisif que chacun des 11 sévillans hier, la grinta uruguayenne a eu raison des hommes de Sampaoli.
Cahuzac : Il n’a pas pris de rouge. Même pas un petit jaune. C’est complètement fou.
Alex Sandro : Sa passe décisive est à montrer dans les écoles de football. Chers latéraux, inspirez vous.
Mvuemba : Nancy-Lorient, ou la remontada du pauvre. Après avoir été mené 2-0 dans le volcan Marcel Picot, les merlus ont retourné la situation et ont remporté le match sur un but de Mvuemba à la 93 ème. Quand on vous dit que le MultiLigue 1 n’a rien à envier aux multiplex Ligue des champions…
Paredes : Quel homme. Quel but. Accompagné d’un excellent Strootman hier, Paredes a encore régalé. Pour changer…
Pastore : N’en déplaise à @massilia13thauvinho , Pastore est un chef d’oeuvre. Une sorte d’oeuvre d’art exposée dans un musée, que tu ne peux pas toucher sous risque de la détériorer. Après son match d’hier soir, les Parisiens prient tous les soirs en direction de Cordoba, afin que le bon Dieu éloigne Javier du staff médical.
Mertens : La MSN ? La BBC ? Connaît pas. La HIM (Hamsik-Insigne-Mertens) n’est évidemment pas au niveau de ces deux autres trios monstrueux, mais ils n’ont pas à rougir, bien au contraire. Ils tiennent Naples à eux seuls.
Mbappé : Il a doublé. Il a 18 ans, bordel. C’est même plus drôle.
Modeste : 22 buts en Bundesliga, alors qu’il est entouré de pions, c’est une très grosse performance que réalise Modeste cette saison. Si Deschamps a appelé un Gignac en forme contre le FC Nachos, pourquoi ne pas tenter Modeste ? C’est maintenant ou jamais.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :