Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

Le baby-foot du 3 avril : Entre tireurs d’élites et fausses victoires

Donnarumma : En seulement un geste, il est passé de Gigi Buffon à Gigi Bouffon. Avant de vouloir se comparer au plus grand gardien de tous les temps, commence par réussir tes contrôles de balle.

Morel : De Marcelo à Signorino en moins de 10 minutes, telle est l’incroyable performance réalisée par Morel hier. Il est plus au marquage sur ses 72 chiens que sur Mubele.

Le Marchand : Juste avant le match, on le voyait avec Koziello en train de faire du Cécifoot. La suite : un match à ne plus regarder. Il a réussi à cocher toutes les cases du mauvais match de défenseur. Mauvais placement, mauvais à la relance, mauvais dans ses duels, il ne lui manquait plus que le but gag. Heureusement pour lui, Cardinale est resté vigilant pour sortir sa volée.

Odsonne Édouard : Foutre en l’air sa carrière pour un pistolet à plomb, c’est quand même très très con. La prochaine fois, réserve une heure au Paintball De Juvisy Odsone, ca te coûtera moins cher.

Federer : Quand on vient de voir une telle performance et qu’on te dis juste après “on ne me reverra probablement pas avant Roland” t’es logiquement déçu et attentiste. C’est comme après ta première fois, tu veux plus jamais que cette sensation s’arrête. Reviens Roger !

Ross Barkley : Annoncé depuis 4 ans comme l’espoir du football anglais. Sauf que pour continuer à être un espoir il faut progresser. Se faire manger par Coutinho pendant 90 minutes c’est pas facile d’accord, mais le comportement qu’il a eu est inacceptable. C’est quand même terrible d’être aussi talentueux mais aussi débile.

Les supporters d’Arsenal : Ne pas faire de bruit quand son équipe a besoin d’elle dans un match charnière de la saison. À la limite, si ce n’était que ça, on pourrait comprendre. Et encore. Mais là, les mecs se mettent à se taper dessus entre eux. Des bourgeois qui frappent d’autres bourgeois… Cela ne vous rappelle rien ?

Bakayoko : Deux passes décisives pour Tiemoue la semaine dernière : une pour Deulofeu qui amène le premier but de L’Espagne, et une Pour Verratti ce week-end en final. On sait que les play-off arrivent, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se ménager.

Berghuis : Oui d’accord ce n’est jamais facile de perdre surtout quand le titre est en jeu. Mais tirer sur des supporters ? Jamais ! Le joueur de Feyenoord s’est laissé emporter face au bruyant supporter de l’Ajax. On sait que ce n’est jamais une partie de plaisir d’aller jouer là-bas, mais faut pas te croire dans The Walking Dead non plus on tire pas sur n’importe qui.

Kamano : Ne vous détrompez pas, il reste un très bon espoir et regorge de talent. On dira  plus tard que son raté est “une erreur de jeunesse”. Mais bon. Louper à cette distance là du but il faut quand même le vouloir. Des rumeurs disent qu’il est déjà en route pour Venise car un certain Inzaghi l’attendrait pour deux-trois leçons.

 

Mon Petit Gazon : Parce que mettre 5 à tous les joueurs de la finale de la Coupe de la Ligue c’est de l’abus. Quand t’as failli en venir avec tes mains avec tes potes pour avoir Di Maria, que tu regardes son match et que tu te dis que même la valise à Nanard ne t’empêcheras pas de lui mettre 5-0, puis que t’as perdu 1-0 sur un but de Maxwell Cornet, tu as toutes les raisons de t’énerver.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s