Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

Le baby-foot du 10 avril : Entre des lions et la panthère, oh la la le chantier !

Gomis : On a assisté à un match de bébé tigre ce week end. Constamment hors-jeu, pas dans le tempo, mauvais en point d’appui et dans la finition, ce n’était vraiment pas son jour. Finalement, Marseille ne s’en sortait pas si mal sans lui.

Lyon : C’est n’importe quoi. Il n’y a pas d’autres moyens de décrire ce que les lyonnais ont fait samedi soir. À domicile, alors qu’ils menaient 1-0 contre Lorient, ils ont réussi l’exploit de s’en prendre quatre. Entre des défenseurs qui font n’importe quoi et un gardien qui ne s’applique même plus sur ses relances, on se demande vraiment ce qui a pu être dit à la mi-temps pour avoir le droit à cela.

Manzano : Bien sûr, le Barça a très mal joué et Malaga a réalisé un très beau match. Leur victoire est méritée. Mais que d’erreurs flagrantes, cela devient inquiétant. Au lieu de demander la vidéo, rendez-vous compte du niveau de l’arbitrage, c’est ça le plus terrible.

Kondogbia : Quand on est milieu de terrain, il y a des ballons que l’on ne doit pas perdre. Merci Geoffrey. Résultat : l’Inter se fait prendre en contre et s’incline 2-1. On t’annonce de retour, nous voulons te revoir à ton meilleur niveau, mais aide-nous un peu aussi.

Kurzawa : En une mi-temps il a réussi à nous rappeler qui il était. En dessous de tout et toujours moins performant que Maxwell, c’est la folle histoire de Kurzawa Button.

Wallace : L’ancien Monégasque n’a pas brillé face à l’armada napolitaine. Quand on arrive pas à défendre il faut au moins faire semblant. On aurait dit un vieux dessin animé raté, si vous voyez de quoi on parle.

Depay : Son tweet d’avant-match en guise de provocation était juste débile. Lâche ton téléphone et prouve nous ta valeur avec ton “grand potentiel”. Depay l’addition.

Adan : Il ne mérite pas vraiment cette place dans ce baby mais c’était en quelque sorte un hommage. Face à Las Palmas il se prend quatre buts. Les trois premiers, il les dévie mais ce n’est jamais suffisant et le poteau vient le punir. Sur le quatrième, il plonge du bon côté sur le pénalty de Jesé. Tout gardien doit vouloir taper sur sa table en voyant ces scènes.

Acquah : Quand ton équipe mène 3-1 à la 90ème minute, pourquoi faire une faute aussi débile ? Le karma l’a puni en lui infligeant un carton rouge et en faisant vivre une fin de match étouffante au Toro. Heureusement pour lui, la victoire a été préservée.

Higuain : Certes, il y est allé de son doublé et a réalisé un match plein. Mais il a aussi raté deux-trois grosses occasions qui peuvent valoir très cher face à une grosse équipe comme le FC Barcelone par exemple. Reste concentré jusqu’au bout Gonzalo.

Romain Grosjean : Ça commence à faire beaucoup. Ce n’est pas du football mais cela devient invraisemblable. Après l’incident du dernier Grand Prix, bis repetita ce week-end. Et apparemment, il n’a pas de chance. A ce niveau là, il y a aussi un autre facteur qui rentre en jeu, le talent.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :