Baby Foot/XI De Légende Football

Le baby-foot du lundi de Pâques: entre karma qui ne paie pas et pétage de plombs chez les Corses.

16997484_10212397389040753_799375530_n.jpg

Mathieu Gorgelin: On ne va pas excuser les bastiais de leurs gestes totalement idiots mais comme on dit en petite section, c’est Gorgelin qui a commencé. Si il n’avait pas cherché les supporters bastiais, est ce qu’il se serait passé tout ça? On l’ignore. Encore une fois, les actes des supporters bastiais sont intolérables.

Téophile-Catherine: Face à Marseille, le défenseur central de l’ASSE s’est fait bouffer comme les oeufs de pâques Monoprix que ta maman a déposé dans le jardin ce week-end. Fautif sur les deux premiers buts olympiens, le stéphanois est passé totalement à côté de son match ce qui a permis à Bafé Gomis de retrouver le chemin des filets. La panthère avait faim, elle a été servie.

David Luiz: Il se fait bouffer tout un match par un gamin du nom de Marcus Rashford pour relancer la course au titre en PL. C’est beau ce que tu fais pour l’Angleterre David, Merci.

Gary Cahill: Le défenseur central relève Lingaard sur le but d’Herrera plutôt que de défendre. C’est gentil mais c’est pas ça le football Gary. La course au titre est relancée, on te remercie.

Cedric: Le latéral droit de Southampton est en retard sur les 3 buts de Manchester City et il n’est même pas au marquage sur Aguero pour le dernier but des Citizens. Bah bravo Cedric, super. Le haut de tableau il est foutu.

Les supporters Bastiais: C’est une honte pour le football français. La Ligue 1 évolue et commence à redorer son image mais les Bastiais détruisent ces efforts en envahissant un terrain pour tabasser des joueurs. Casillas l’a d’ailleurs remarqué sur Twitter, c’est invraisemblable. Ces 100 abrutis qui ont envahi le terrain ont sûrement privé les autres supporters bastiais de stade jusqu’à la fin de saison. On espère que Mostefa et sa bande n’arriveront pas à sortir de la zone rouge, ne plus les revoir en Ligue 1 ne fera que des vacances à tout le monde.

Augsburg: Les Allemands gagnent le match 2-1 face à Cologne mais réussissent quand même à se prendre deux cartons rouges en 3 minutes. La sanction aurait pu être grave mais le karma n’était pas au rendez-vous.

La première mi-temps de Metz-Caen: C’est dur de mettre ces 45 premières minutes dans le babyfoot car les 45 dernières sont extraordinaires mais c’était vraiment une sacrée corvée. À part la frappe sur la barre de Diomandé, il ne s’est rien passé. La Ligue 1 comme on l’aime.

Le karma de Sirigu: C’est horrible de voir ce joueur s’en prendre 3 alors qu’il sort deux penaltys compliqués en fin de rencontre. Le karma a décidé de s’acharner contre le portier italien mais un jour tout rentrera dans l’ordre et Salvatore prendra la place de Buffon dans la Squadra Azzura.

Cheikh Mbengue: On se demande encore si ce joueur n’aurait pas du faire un BTS comptabilité plutôt que de signer pro. Désolé Check mais contre Marseille c’était gênant.

La danse de Cavani sur la story insta de Kurzawa: C’est inacceptable. Je suis désolé Edi mais la c’était vraiment limite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :