Alley Oop Basket Non classé

Les pronos de La Prolong’ pour la troisième journée des playoffs.

Lucas Morlier

Cleveland-Indiana : Après un premier match très accroché, les Cavaliers voudront cette fois ci rétablir la vérité, celle du talent de leur effectif. C’est pour cela que, cette nuit, Cleveland s’imposera sans trop de difficultés. Une victoire qui tuera les illusions des coéquipiers de Paul George. Une victoire pour envoyer un message à la concurrence. Oui, les Cavaliers restent les Cavaliers.
Victoire de Cleveland de plus de 7 points (1,85) / Cleveland MT (1,40)

San Antonio-Memphis : Le premier quart-temps du premier match a montré que les Grizzlies pouvaient rivaliser. Certes, ça n’a duré qu’un temps mais si ils arrivent à faire douter les Spurs sur la majorité du match, qui sait. Oui, les Spurs devraient gagner mais ce ne sera pas une branlée comme lors du dernier match.
Défaite des Grizzlies de moins de 11 points (1,85)

Alexandre Fiolleau

Cleveland-Indiana : Dans ce second round du combat entre PG13 face au King, le duel sera intense, mais comme lors de leur première confrontation, le vainqueur sera LeBron. Le Roi veut prouver que malgré la frayeur de la dernière fois, les Cavs sont bien au-dessus des Pacers. Victoire des Cavs coté à 1,27, c’est une offrande.

San Antonio-Memphis : Après la branlée du match 1, les Spurs vont vouloir continuer sur leur lancée et assommer pour de bon des Grizzlies pas au niveau des troupes de Popovich. San Antonio va dérouler. Une victoire facile avec plus de 11 points d’avance coté à 1,73, mais si vous voulez jouer un pari sûr, misez San Antonio vainqueur à 1,15.

Samuel Marro
Cleveland-Indiana : vous allez me prendre pour un fou, mais j’ai cet instinct. Cet instinct qui arrive très rarement mais quand il est présent rien ne peut vous faire changer d’avis. Et j’ai cet instinct sur la prolongation entre Cleveland et Indiana. Le match sera serré et ils iront puiser au bout de leur force pour remporter ce combat. Si vous avez 2 euros à tenter, la cote est à 11,50.
San Antonio-Memphis : Un match pas forcément très intéressant pour des côtes pas très intéressantes non plus. 2,95 pour Memphis au premier quart-temps à tenter. Sinon les Spurs l’emporteront sans difficultés.
Raphaël Mandeville 
Cleveland-Indiana : Victoire de Cleveland par moins de 12 points (1.45).
Lebron et ses amis ont eu bien du mal à se défaire d’Indiana lors du premier tour et les Pacers ont montré de belles choses face à une équipe de taille. Le match va être serré car les Cavs vont faire tourner leur effectif et Paul George gagne en confiance depuis quelque matchs. Pour ce pari, il ne vaut mieux pas tenter de dingueries, Cleveland gagnera le match mais je ne peux pas pronostiquer plus. La cote à 1.45 sur Indiana qui perd par moins de 12 points est facile et rentable.
San Antonio-Memphis: victoire de San Antonio par plus de 10 points (1.85).
Les Papys des Spurs ont roulé sur les Grizzlies dans le game 1. L’équipe de Marc Gasol n’est pas taillée pour les playoffs, Memphis va sans aucun doute se faire rouler dessus une fois de plus. La cote à 1.85 sur la victoire des Spurs par plus de 10 points est la bonne mise du jour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :