Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

XI de légende du lundi de Pâques : Angel remercie ses fidèles et Isco respire le football

Leno : Au vu de la physionomie du match, Leverkusen était censé perdre au minimum 5-0. C’était sans compter sur son portier, qui a détruit de fond en comble les espoirs bavarois. À se demander si il ne mérite pas d’être plus appelé par Low.

Zapata : L’un des matchs les plus emblématiques de la Serie A a tenu ses promesses. Menés 2-0 par les interistes, les défenseurs rossonerris prennent les devant et comblent les lacunes ahurissantes de leurs attaquants. Romagnoli réduit l’écart, et Zapata égalise à la 97ème minute.

Sokratis : Au début de sa prise de balle dans la moitié de terrain adverse, tout le monde s’est dit « Mais qu’est ce qu’il fout ? ». Puis, on a compris. Un contrôle, une conduite de balle, un crochet (assez sale) puis une praline lucarne opposée, voilà ce que « foutait » le défenseur grec. La prochaine fois, notre mauvaise foi, on la gardera pour nous.

Toprak : Son sauvetage complètement dingue a empêché le ballon de passer, à l’inverse d’Erdogan. Omer rejoindra Dortmund à la fin de saison, ce qui ne l’empêche visiblement pas de se donner à fond pour son club.

Darmian : Positionné à gauche par le Mou’, Mateo a contenu les assauts de Moses et Pedro. Un replacement qui illustre parfaitement la victoire tactique du portugais sur son homologue Conte. Chelsea n’a plus que quatre points d’avance sur des Spurs en très grande forme…

Kruse : Le derby Werder-Hambourg fut l’un des matchs les plus plaisants du week-end. Un rythme élevé pendant 90 minutes, des joueurs inspirés et une belle ambiance, le décor est planté. Indispensable dans la transition offensive, Kruse fût impliqué dans absolument TOUTES les occasions du Werder. il termine la rencontre avec un but et une passe dé à son actif.

Sanson : Morgan Sanson est la meilleure recrue de l’OM sous l’ère McCourt, n’en déplaise à la fanbase de Payet, et à celle de Patrice Evra (si il en existe une). L’ex-Montpelliérain a encore une fois réalisé un superbe match face aux verts hier. On saluera également la belle prestation de Thauvin.

Isco : <3.

Di Maria : Éblouissant en ce mois d’Avril, Angel entretient les espoirs parisiens pour le titre. Un beau doublé en guise de cadeau pour ses croyants en ce week-end de Pâques.

Falcao : Ces mêmes parisiens prient désormais pour que Monaco tire Chasselay en demie-finale de LDC, et que leur défenseur boucher découpe Falcao pour lui refaire les croisés, comme en 2014. Le colombien a l’air déterminé à ne rien lâcher dans la course au titre, son doublé face à Dijon en est la preuve.

Icardi : Arsenal, Liverpool, Séville, Dortmund, Leicester, Leverkusen. Voici un échantillon de clubs qui ont une pointe moins bonne qu’Icardi. La liste de ces clubs est encore longue, mais le but n’est pas de tous les citer. Rendons plutôt hommage à l’attaquant argentin qui a été bon dans absolument tous les secteurs offensifs lors du derby milanais. Il risque vraiment de prendre l’avion cet été, Mauro.

Capture d’écran 2017-04-17 à 09.57.54.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :