Alley Oop Basket Non classé

Le parquet NBA de la semaine : entre posters irrespectueux et buzzer beater de folie.

bulls.jpg

Rajon Rondo : Le meneur des Bulls aura été énorme dans les victoires face aux Celtics. Après une saison régulière bien dégueulasse, l’ancien Celtic a joué un vilain tour à ses anciens coéquipiers en délivrant notamment 14 assists sur le match 2. Les Bulls risquent de le faire et Rondo n’y sera pas pour rien.

Khris Middleton : Félicitons d’abord Milwaukee qui réussit une grosse performance face à Toronto et leurs all-stars qui n’arrivent pas à battre une équipe composée à moitié par des Rookies. On peut ensuite relever les trois matchs remarquables de Middleton qui rentre 50 points sur les derniers matchs en finissant meilleur marqueur sur le game 3.

Myles Turner : Certes, Indiana est en train de se faire swipper par Cleveland mais rien que pour le dunk extraordinaire qu’il claque sur Tristan Thompson hier soir il mérite sa place dans le parquet de la semaine.

Kevin Love : À l’image de toute l’équipe de Cleveland, il a haussé son niveau de jeu dès le début des playoffs. Homme du match au game 2, l’ancien de Minnesota aura aussi eu un gros rôle défensif, les Cavs auront besoin de lui jusqu’au bout, on espère qu’il ne se blessera pas pendant la compétition.

Joe Johnson : Le roi des victoires au buzzer. Avec un Rudy Gobert blessé dès le premier match, on s’est tout de suite dit que ça allait être compliqué pour les Jazz. Sa performance et son panier au buzzer ont redonné espoir à l’équipe de Utah. Et Joe Johnson a perpétué sa tradition des shoots victorieux au buzzer, huit au total dans sa carrière. T’es un killer Joe !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :