Baby Foot/XI De Légende Football Non classé

XI de légende du 1er Mai : Entre un Carrasso retrouvé et un vent frais islandais

Capture d’écran 2017-05-01 à 18.15.53.png

Carrasso : Sa non-présence dans la liste des meilleurs gardien aux Trophées UNFP etait attendue. Par contre, des arrêts de grande classe hier après-midi, nous étions loin d’être prévenus. Tout simplement fabuleux.

Marcelo : Il devient meme décisif avec son pied droit. C’est le meilleur latéral gauche au monde, il n’y a plus aucun doute la dessus.

Cahill: Au menu du jour pour le cuisinier anglais, un Lukaku à point et saucissoné par son comis David Luiz. Ce dernier a néanmoins détourné son attention durant quelques secondes et le plat de résistance à raté de peu une occasion immanquable face aux cages vide. Le reste du temps il a parfaitement été tenu. Un plat qui n’a eu aucune chance dans le domaine aérien. Un 3 étoiles selon le Michelin.

Vertonghen : Intraitable en défense, le défenseur central belge n’a rien laissé passer dimanche après midi dans le derby du nord de Londres. Il a même permis à son équipe de ne plus se faire rejoindre par l’ennemi de toujours. Pas de St Totteringham’s day pour les fans des Gunners et un espoir dans la course au titre. Un après midi idéal à White Hart Lane.

Pereira : Alors qu’il avait déjà pris le dessus sur Maxwell à droite en première mi temps, imaginez sa réaction quand il a appris qu’Aurier passait arrière gauche… Il ne s’est pas gêné au passage, en nettoyant la lucarne de Trapp.

Moutinho : 30. Ce n’est pas le nombre d’absurdités sorties par Francesca Antonioti à la minute, mais bel et bien le nombre de tirs réalisés par Monaco contre Toulouse. Un chiffre hallucinant, dû en partie grâce au milieu portugais. Passeur génial, il a même récupèré quelques ballons. Son ouverture pour Mbappé en première période est à faire palir Pirlo ou Iniesta.

Sigurdsson : Son chef d’œuvre sur coup-franc est la consécration d’un match plein. Dans tous les bons coups, le vent de fraîcheur islandais qu’à laissé passer Sigurdsson a plus que refroidi Old Trafford.

Belhanda : La prestation de Belhanda hier soir est la meilleure raison à ce jour pour ne pas voter Marine Le Pen au second tour.

Keïta : Il double dans un derby dell’a Roma, et ca, ça n’a pas de prix.

Negredo : Titulaire à la pointe de l’attaque de Borough, l’attaquant espagnol a bien pesé sur la défense des Citizens. Et il a marqué en fin de première mi-temps. Le but de l’espoir même si le score final sera de 2 partout. Son attaquant est monté en puissance cette saison et Middlesbrough a une lueur d’espoir de se sauver. Crescendo Negredo.

Thauvin : En plus de mettre un joli triplé, FloTov n’a cessé d’animer le jeu offensif marseillais. L’une des pièces clés du Champions Project ne se trouverait pas sur le côté droit?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :