Alley Oop Basket Non classé

Le parquet NBA de la semaine: des dents qui tombent et un futur Hall of Famer.

Isaiah Thomas: Une dent de perdue, 53 points de retrouvés. Le plus petit joueur de la NBA a éclaboussé les demis des playoffs de son talent. Il est le premier joueur en dessous du mètre 80 à rentrer plus de 50 points en playoffs lors du 21ème siècle. On peut clairement dire que Boston a réussi à battre Washington sur les deux premiers matchs grâce au king in the fourth. IT4 est de retour, il monte en puissance depuis le début de la compétition et lors de la finale qui se dessine entre les Cavaliers et les Celtics, Thomas devra se montrer. La NBA a confiance en lui et Isaiah vaincra Lebron tel David contre Goliath.

Draymond Green: Monstrueux défensivement face à Utah avec notamment 4 steals sur le Game 2, la Green Machine a aussi assuré offensivement avec des stats très propres: 7/13 avec 5/8 à 3 points.

Clint Capella: On se devait de saluer un joueur de Houston pour la branlée qu’ils ont infligée aux Spurs dans le game 1. 20 points et 13 rebonds pour le Suisse, si Ariza, Anderson et bien sûr Harden ont rentré autant de points c’est aussi grâce aux rebonds offensifs de Capella. Mieux contré au game 2 avec seulement 3 rebonds, il aura un gros impact dans cette série, sûrement la plus serrée des demis.

Channing Frye: Il fait une très grosse sortie de banc face à Toronto, les Cavs doivent faire reposer leur 5 qui enchaîne les grosses performances depuis le début des playoffs. 18 points et des stats très cleans, 5/7 à 3 points dans le game 2. Le banc de Cleveland est décidément très très puissant, Frye en est le parfait exemple.

Paul Pierce: The truth left. Son équipe n’était pas à la hauteur face au Utah d’Hayward, il n’y aura pas de demi pour les Clippers qui nous ont encore déçu cette année. Paul Pierce fut remercié, son numéro aux Celtics est retiré, une légende s’en est allé, the answer l’attend au Hall of Fame. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s