Alley Oop Basket

J’ai regardé Miami-Brooklyn… et j’ai pris du plaisir. Chelou.

La présaison a démarré il y a déjà 5 jours, on revoit des anciennes stars dans de nouvelles franchises, les cernes commencent à se recreuser, André Roberson envoie des air balls comme si il jouait pivot… Bref, la NBA nous avait bien manqué !

Hier soir, l’événement de la soirée n’était pas Argentine-Pérou ou Colombie-Paraguay mais bien Miami-Brooklyn (#LOL #humour #vosgrandsmèresleslampadaires). Une équipe bien construite et bien coachée contre une team de déglingosses à la relance, franchement ça valait le coup d’œil et je n’ai pas été déçu. L’explication en 2 points.

– Une base arrière finalement pas si dégueulasse : Bon Jeremy Lin aka Linsanity mais j’ai 29 ans donc je vais avoir du mal à la retrouver et D’Angelo Russell aka Ice in my veins contre Sacramento en présaison. Sur le papier ça donne envie mais on sait tous que sur le terrain ça a peu de chances de tenir la route. Et pourtant, contre le Heat, les deux compères ont bien combiné, alternant un Pick’n Roll assez mimis avec Mozgov et des shoots bien réglés. 52 points pour les deux contre le Heat et les Knicks. Franchement c’était sympa, ça n’ira normalement pas en playoffs mais on s’est régalé.

– Hassan Whiteside, tout simplement : Il y avait du monde du côté de Miami, Dragic, Waiters, Spoelstra. Mais Agent Block était la grosse attraction du côté du Heat (Winslow était en forme aussi). 19 points, 9 rebonds hier soir, quasiment en double-double le pivot de Miami va franchement nous faire rêver cette saison. Avec Dragic en meneur, le Pick’n Roll va être bien doux à regarder sur la côte Est. Pourquoi pas voir le jeune 5 all star cette saison ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :