Alley Oop Basket

Phoenix-Dallas, un match qu’il faut regarder ?

La NBA a repris ses droits hier soir après quatre mois de trève. Les Celtics et les Warriors se sont imposés dans leurs antres respectives. Mais c’est cette nuit que les choses sérieuses commencent. Pas moins de 11 matchs au programme, dont des alléchants Rockets-Pelicans et Spurs-Timberwolves. Mais ce n’est rien comparé à la rencontre opposant Phoenix et Dallas. Vous avez bien lu, c’est un match qui vaut vraiment le détour.

Phoenix, fort du retour sur blessure de Devin Booker, possède un effectif très intéressant. Les yeux seront rivés sur Deandre Ayton, premier choix de la Draft 2018 et auteur d’une pré-saison magnifique. Le nouveau pivot des Suns peut se targuer de stats plus qu’encourageantes : 17,5 points de moyenne et 8,5 rebonds en seulement 25 minutes de temps de jeu moyen. Une réussite à confirmer pour son premier match officiel. Avec les arrivées de Jamal Crawford, Ryan Anderson ou encore Trevor Ariza, le match prend un tout autre intérêt.

2018-deandre-ayton-media-day

Côté Dallas, c’est l’autre sensation de la Draft qui est attendu. Luka Doncic, drafté en troisième position par les Hawks, va devoir aussi confirmer tout le bien que l’on pense de lui. Champion d’Europe avec la Slovénie, champion d’Espagne avec le Real Madrid, il remporte également l’Euroligue et rafle toutes les récompenses individuelles la saison passée. Pouvant jouer au poste 1, 2 et 3, sa marge de progression est impressionnante. Surtout avec une mère aussi jolie. C’est un vrai premier test pour le Slovène. Mais il peut compter sur la nouvelle recrue de la franchise Deandre Jordan. Ayton/Jordan s’annonce comme le duel de la soirée. Les arceaux n’auront qu’à bien se tenir.

Vous n’avez qu’une seule chose à faire, mettre le réveil à 4h30 et vous régaler. Phoenix-Dallas sera le match de la soirée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :